Pensionnat Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaze

Le pensionnat Kaze vous ouvre ses portes Ici faites ce qui vous plaît !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:Kim alias Kimyo:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimyo Masudoru




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

.:Kim alias Kimyo:. Empty
MessageSujet: .:Kim alias Kimyo:.   .:Kim alias Kimyo:. EmptyDim 7 Déc - 15:54

.:Kim alias Kimyo:. Avatar21

Nom : Masudoru
Prénom : Kimyo
Surnom : Kim
Age : 18 ans
Caractère :
Kimyo est une fille assez complexe niveau caractère. Pour n'en dire qu'un mot, on pourrait la qualifier de "lunatique". Mais ne dire que ça ne remplit pas le nombre de lignes requises, alors détaillons. Kimyo est très imprévisible, on ne sait jamais si elle va se montrer gentille ou méchante à la première rencontre. Et surtout, on ne sait pas si elle va le rester. Elle peut tout à fait être très gentille avec quelqu'un et l'envoyer bouler quelques heures plus tard tout comme elle peut snober quelqu'un et se montrer adorable le lendemain. Elle peut paraitre hypocrite à cause de ses constants changements de comportement mais avec de la patience, on se rend compte que c'est une fille très gentille que ses sautes d'humeurs rendent difficile à supporter.
Pour rentrer un peu plus dans les détails, il y a quelques traits de son caractères qui ne changent pas, quelque soit son comportement actuel. Kimyo est une ententée. Quand elle à envie de faire quelque chose, elle ne lache pas le morceaux, quoi qu'on lui dise. Même si on lui prouve de A à Z qu'elle à tort, elle insistera. Elle n'abandonne que très rarement, même les causes perdues d'avance. Elle est aussi très impulsive et peut s'énerver à la moindre remarque. Et quand elle est enervée, elle à deux manière de l'exterioriser, qui dépendent de son humeur au moment où elle s'est énervée. Soit elle se montre plus ou moins grossière quand elle était plutôt gentille, soit elle se montre plus ou moins violente quand elle était plutôt méchante.
Pour terminer, parlons des defauts de Kimyo, ou plus précisement de ceux qu'elle trouve les plus genants pour elle. Elle n'a pas le sens de l'orientation, ou quasiment pas. Elle se perd presque tout le temps. Et se n'est pas vraiment pratique, surtout si elle est pressée et dans un endroit plutôt grand. Mais il lui arrive de temps en temps d'avoir des coups de chance et de trouver son chemin du premier coup. Mais c'est rare, et la plupart du temps, elle tourne, elle tourne en rond, et même par fois elle ne s'en rend pas compte. Et le pire, c'est qu'elle se perd même quand elle connait le chemin. Aussi, elle n'est pas très adroite. La majeure partie de ce qu'elle tiens ou a tenu finit par terre à un moment ou à un autre. Soit il lui glisse des doigts, soit elle le pose et le frôle, le faisant tomber. Et, pour finir, elle tombe très souvent. Soit elle trébuche sur un objet quelquonque (tapis, lacets...), soit elle trébuche pour rien, et c'est plutôt génant...

Physique :
A quoi ressemble Kimyo ? Et bien, elle est une jeune fille assez banale qui ne passe pourtant pas vraiment innapercut pour plusieurs raisons. D'abbord parce que ses cheveux sont d'une couleur plutôt innhabituelle. Il faut avouer qu'on ne voit pas souvent de filles aux cheveux roses et encore moins de filles dont c'est la couleur naturelle. C'est pourtant le cas de Kimyo. Sa manière de s'attacher les cheveux peut aussi parraitre étrange car elle a tendance a tout le temps les ramasser vers l'arrière d'une manière bizzare et indéscriptible. Rares sont les fois où elle les laisses détachés. Aussi, elle a toujours une grosse mèche qui cache son oeil gauche. Ses yeux, eux, non rien de vraiment particulier, à part peut être le fait qu'il parlent parfois à la place de Kimyo en laissant passer trop facilement les sentiments de la jeune fille. Ils sont d'un violet légèrement foncé mais peuvent sembler bleu océan selon la lumière.
Autre chose qui ne la fait pas vraiment passer innapercut : sa façon de s'habiller. Adepte du shopping, elle a tendance à mettre les premières choses qui lui tombe sous la main tellement son armoire est remplie. Si on ouvre son armoire, on y voit, tout d'abbord, des vetements nous tomber dessus, ensuite on voit qu'il y a beaucoup de couleurs assez flashys. Ou en tout cas, on croirait presque voir un arc-en-ciel tellement il y a de couleurs differentes. Elle est comme ça, elle ne s'habille jamais des mêmes couleurs le lendemain, il lui faut bien une reserve de couleur donc. Mais quoi qu'il arrive, elle met tout le temps du noir, quelque soit la couleur qu'elle met avec. Et, parfois, elle met du blanc à la place du noir, mais c'est assez rare quand même.
La seule chose en Kimyo qui ne la fait pas se faire remarquer, c'est sa silhouete. Une silhouete plutôt banale de fille de 17 ans. Plutôt bien proportionnée, pas trop grande ni trop petite, pas trop grosse ni trop fine, pile dans la moyenne. Une peau légèrement bronzée car elle aime beaucoup le soleil, mais pas énormement bronzée non plus car une peau blanche ne bronze pas vite. Elle ne se maquille pas énormement, elle met du fond de teint et, de temps en temps, du gloss transparent et du mascara, mais pas grand chose de plus. Elle ne se vernis que rarement les ongles, si elle le fait elle met du vernis assortit à sa tenue, mais le plus souvent elle le fait quand elle est habillée de rose.

Histoire : Kimyo est née il y a 18 ans de cela, par une journée neigeuse d'hiver, dans un hopital à Tokyo. Les première années de sa vie se passèrent très bien. Ses parents s'occupaient bien d'elle et étaient heureux d'avoir eu un enfant. Mais la mère retomba enceinte et, deux ans plus tard, Kimyo eu une petite soeur qui fut appellée Myoko. Comme les parents ne voulaient pas elever plusieurs enfants, ils s'étaient mis d'accord sur ce fait avant la naissance de Kimyo, ils durent choisir qui ils confiraient à la garde de la soeur du père (donc de la tante) et de son mari. Ces derniers étant présent a l'accouchement de Myoko, ils choisirent de prendre Kimyo, au grand mécontentement de la mère qui aurait préféré garder sa première fille. Et donc, Kimyo partit vivre avec sa tante et son oncle, sans avoir énormenent de nouvelles de sa famille. Mais elle n'était pas malheureuse, c'était ça l'important.
Mais, à ses 14 ans, sa "mère adoptive" mourrut dans un accident de voiture et son mari, trop attristé par cela, ne s'occupait plus de Kimyo, passant ses journées a pleurer. Finalement, il décida, en accord avec le vrai père de Kimyo, de la lui "rendre", en quelque sorte. Mais pour cela, le père du se faire passer pour disparut car si sa femme apprenait qu'il avait décidé de s'occuper aussi de leur autre fille, il se ferait surement massacrer. Et c'est avec son père que Kimyo passa 4 autres années de sa vie.
A présent devenue majeure, Kimyo n'avait plus qu'une idée en tête : retrouver sa petite soeur qu'elle n'avait jamais vraiment connu. Elle l'avait juste vue bébé et a quelques repas de familles pour les fêtes. Elle savait que sa soeur avait été envoyée dans un pensionnat, elle l'avait demandé à sa mère qui le lui avait dit précipitament avant de lui raccrocher au nez a cause de tout le travail qu'elle avait, enfin c'est ce qu'elle avait dit a peu près, Kimyo n'avait pas vraiment comprit.


(petite question en + : Comment avez vous découvert ce forum ?) bah un certain Zero est mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Directrice

Aurore


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... BOUH !! xD

.:Kim alias Kimyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Kim alias Kimyo:.   .:Kim alias Kimyo:. EmptyMer 15 Avr - 11:58

Validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kaze.forumactif.org
 
.:Kim alias Kimyo:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaze :: Présentations :: Présentations des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser